Si vous prévoyez un voyage aux Seychelles, pourquoi ne pas s’arrêter au passage à Dubaï ? D’un côté, des plages paradisiaques et des paysages très nature aux Seychelles, et d’un autre, une ville ultra moderne dans le désert des Emirats arabes unis. Ce serait l’occasion de combiné deux voyages en un et de visiter deux endroits aux paysages et activités bien différents.
L’archipel des Seychelles est formé d’environ 115 terres émergées dans l’océan Indien. Chaque île a son propre charme et son identité. Vous serez subjugués par ses plages et baies idylliques, entourées de palmiers et de rochers polis qui font presque penser à des décors de cinéma. Plus de la moitié des Seychelles sont protégés grâce à des réserves naturelles. La faune et la flore y sont incroyables, de quoi vous dépayser.
Dubaï offre un décor tout à fait différent, avec ses buildings plus grands les uns que les autres, ses îles artificielles et ses centre commerciaux et hôtels de luxe. Dubaï est une ville moderne dans cette péninsule arabique où tout semble possible. Ce sera pour vous l’occasion de visiter les endroits les plus improbables. C’est aussi une ville ensoleillée toute l’année, avec la mer chaude du golfe d’Arabie et ses plages de sable fin. Diverses activités s’offrent à vous entre virée shopping dans les plus grands centres commerciaux ou bien une balade en 4×4 dans les dunes de sable.