Nous avons été très content de notre voyage.

Pour l’avion: très satisfait car nous avons pu profiter  de banquettes libres en raison du peu de passagers. Il est dommage néanmoins qu’il ne soit pas possible de commander des plats pour les personnes allergiques (arachides). La seul réponse d’ Emirates étant que l’on amène sa propre nourriture mais je doute que cela puisse passer les contrôles de  sécurité.
L’hébergement était très bien avec du personnel attentif et agréable.
-Mahé Augerine : très bien placé et bonne prestations
-La Digue cabane des anges : très bel appartement, très bien placé et personnel très gentil
-Praslin Hirondelle : très bel appartement avec un personnel très agréable . Le quartier quant à lui n’est pas terrible  et la plage bien que belle, manque d’interêt pour se baigner.  Nous avons loué leurs services pour aller une journée dans les îles, ce fût idyllique.
Merci de nous avoir concocté ce voyage; il a été très bien pensé. Carnet de voyage tout à fait suffisant avec l’organisation du réceptif très bien faite.
Mention spéciale à l’île de La Digue pour sa tranquillité. Nous avons bien fait de louer une voiture à Praslin pour visiter l’île et nous recommandons une petite journée au Lemuria (Praslin) où on peut profiter de nourriture à des prix corrects, et s’initier au golf. Encore merci et à très bientôt !