Une activité pour découvrir des nouvelles espèces marines, la plongée. L’île de Mahé au Nord possède de nombreux spots qui pourront ravir les amateurs et les plus expérimentés. Avec du matériel ou simplement avec des palmes pour du snorkeling, les lieux de plongée sont tous très différents avec une faune incroyable.

 

Les espèces marines des Seychelles en plongée sous-marine

 

La faune aquatique est très riche aux Seychelles. Votre curiosité vous poussera à constamment replonger dans ces eaux bleues. Les tortues sont bien entendues présentes, non pas les tortues terrestres, mais les tortues vertes. De gros poissons profitent des eaux des Seychelles, comme l’espadon ou bien le marlin. Attention de ne pas les confondre, l’espadon a un aspect bien plus lisse sur sa peau par rapport au marlin. Le Barracuda, les mérous géants, sont également présents. Enormément de requins résident dans les eaux des Seychelles mais aussi de magnifiques raies. Les prix restent très abordables pour la location de matériel, mais aussi pour les cours d’initiation. Il est recommandé également de respecter la faune et la flore des Seychelles.

 

Le carnet de plongée indispensable : my Edlo.

 

My Edlo combine plusieurs éléments pour tenir votre carnet de plongée. Non seulement vous pourrez y trouver toutes les qualités du carnet de plongée comme la charte du plongeur, les signes essentiels en plongée, mais aussi les différents lieux du monde où faire de la plongée. Pour inscrire vos plongées avec un souvenir inoubliable, vous avez une partie album-photo, que vous pourrez remplir avec des photos imprimables en sticker.

Ce petit carnet de plongée est le compagnon idéal pour tous vos voyages. Il est facilement transportable et vous permettra de partager avec les passionnés de plongée vos plus grandes découvertes. Pour en savoir plus n’hésitez pas à vous rendre sur ce site et à aimer la page Facebook pour suivre l’actualité.